Excellente nouvelle ! Nous avons établi un partenariat avec Shipped pour fournir une assurance premium sur les colis pour votre commodité. Si votre achat est évalué à 100 $ ou moins, il n'est pas nécessaire d'ajouter une assurance, car nous la couvrirons pour vous ! Vous pouvez profiter de la tranquillité d'esprit en sachant que les problèmes d'expédition inattendus tels que les dommages, la perte ou le vol sont pris en charge, et nous fournirons rapidement un remplacement ou un remboursement.
Nous offrons une couverture de 100 $ pour améliorer votre protection sans frais supplémentaires. Cependant, si votre colis vaut plus de 100 $, nous vous recommandons fortement d'acheter une assurance supplémentaire contre la perte ou les dommages lors du passage à la caisse. À l'étape de paiement, vous avez la flexibilité d'ajouter ou de supprimer cette option en fonction de votre préférence.
Nous voulons nous assurer que votre expérience de shopping est sans souci, alors profitez de nos options d'assurance et laissez-nous gérer tout problème inattendu qui pourrait survenir avec vos expéditions.
En savoir plus ici.